Comment se faire du bien seule ?

S’exciter avec une histoire coquine

Si les visuels sont un peu plus courants en matière de porno, ne sous-estimez pas le pouvoir d’une bonne histoire audio.

Apportez vous-même des éléments visuels. Pendant que vous écoutez, placez-vous devant un miroir et reconstituez tout ce que vous entendez.

2.Soyez tactile

Fermez les yeux et passez vos doigts sur une couverture douce, déshabillez-vous et allongez-vous dans vos draps les plus doux, ou tenez une veste en cuir dans vos mains si la matière vous excite.

Le désir peut être provoqué par toute une série de stimuli et ce ne sera pas toujours ce à quoi vous vous attendez, alors mettez la main à la pâte jusqu’à ce que vous vous sentiez réagir – peut-être que vos tétons vont se durcir ou que vous aurez des palpitations dans l’estomac.

3. Faites un travail sur la respiration

De la même manière que vous pouvez haleter pendant l’acte sexuel ou vous surprendre à prendre des respirations profondes ou très superficielles lorsque quelqu’un vous touche sensuellement, vous pouvez recréer cette sensation simplement en respirant comme vous le faites lorsque vous êtes excité.

Combinez le travail sur la respiration avec des exercices de Kegel. À l’inspiration, remontez votre plancher pelvien et faites un Kegel, et à l’expiration, relâchez votre plancher pelvien. Et il n’est pas rare d’atteindre l’orgasme rien qu’en respirant, si vous vous y mettez vraiment.

4. Envoyez un sexto ou deux

Même si vous n’avez personne à qui envoyer un sexto, vous pouvez l’écrire et ne le partager avec personne.

Vous pouvez même glisser quelque chose de sexy dans vos notes. Le simple fait d’écrire vos fantasmes et de prendre quelques photos sexy peut vous mettre d’humeur. Vous pouvez relire les anciens sextos que quelqu’un vous a envoyés et dont vous savez déjà qu’ils feront l’affaire.

5. Parcourez les photos qui vous font vibrer

Vous n’arrivez pas à visualiser la fois où vous avez fait l’amour sur la plage ou vous essayez de retrouver le souvenir d’un coup rapide dans la voiture ? R

Peut-être pas de ces moments précis, mais une photo générique d’une voiture ou d’une plage peut transporter votre esprit à un moment où vous étiez excité.

Et si vous êtes du genre à prendre des photos sexy (ou 10), feuilletez-les pour vous connecter à un ancien vous dont la libido était en pleine effervescence.

7. Offrez-vous un massage

Si vous n’êtes pas d’humeur à vous faire tripoter, il est bon de le faire quand même. Je vous conseille de prendre vos huiles essentielles ou votre lotion préférée et de vous masser les jambes et les pieds. Vous pouvez fermer les yeux et imaginer que quelqu’un qui vous plaît est en train de le faire, ou vous pouvez simplement vous pencher sur la sensation d’être touché.

Toucher son corps pour le plaisir, sans chercher à atteindre l’orgasme, est tout aussi important que de faire des choses chaudes et intenses.

Trouver et exploiter ce qui vous fait du bien est la porte d’entrée de tout ce qui est érotique, alors commencez doucement et laissez-vous aller, vous ne le regretterez pas.

8.Allumez des bougies

Faites monter la température dans la chambre à coucher avec des jeux de cire

Pour se sentir excité, il est important de faire appel à ses sens. C’est la façon dont vous communiquez à votre esprit que vous voulez être dans l’ambiance. En matière de visuels et de parfums, les bougies sont la solution idéale.

De plus, si elles créent l’ambiance sexy que vous recherchez, elles sont également parfaites pour les jeux de cire une fois que vous êtes chaud, fatigué et prêt à passer aux choses sérieuses. *Assurez-vous simplement qu’il s’agit d’une bougie adaptée au jeu !

9. Écoutez de la musique sensuelle

Faites une liste de lecture avec vos chansons sexy préférées. Vous pourriez y ajouter un peu de jazz ou, si vous avez déjà une liste de lecture de sexe que vous mettez quand vous faites l’acte, voyez si elle peut faire le travail de vous mettre dans l’ambiance. Une fois que vous l’êtes, appuyez sur « replay ».

10. Prenez un bain

Maintenant que vous avez établi un lien avec votre corps, il est temps d’augmenter l’érotisme.

Même les choses qui ne semblent pas sensuelles au premier abord, comme prendre un bain, peuvent vous aider à vous mettre dans le bon état d’esprit.

Allumez une bougie à la lavande pour faire naître des sensations câlines et détendez-vous en laissant l’eau clapoter sur votre peau. Vous serez tout excité de sentir les sensations contre votre peau.

11. Mettez de la lingerie… et déshabillez-vous

En plus de la danse, je vous suggère suggère de se déshabiller pour soi-même. Enlever un vêtement en dentelle (porté pour les grandes occasions) devant le miroir peut vous donner l’impression d’être la star du spectacle.

Pendant que vous accordez de l’attention à chaque partie de votre beauté, pensez à ce que vous aimez dans votre corps.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.