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Livraisons & Retours

Livraison
La plupart des commandes sont expédiées dans les 48 heures suivant la commande. Après avoir émis les marchandises, vous recevrez un e-mail de confirmation qui fournit un lien vers votre numéro de suivi et la compagnie d'expédition et fournit une date approximative d'expédition. Assurez-vous que les délais d'expédition vous seront notifiés lors de votre commande. Si un autre retard imprévu survient, vous serez informé dans les 5 jours suivant la commande.

1, quelle est votre méthode de livraison?
Nous vous enverrons par l'entremise de ces compagnies d'expédition: UPS, FedEx, DHL, Epack et Hongkong Post.

2, comment chargez-vous la livraison?
Nous vendons gratuitement pour toutes les commandes en France.

3. Puis-je expédier des commandes à plusieurs adresses?
Si vous souhaitez envoyer les marchandises à plusieurs adresses, vous devrez fournir une commande en ligne pour chaque destination.

4, comment puis-je connaître l'emplacement des marchandises?
Vous pouvez trouver l'emplacement des marchandises en fonction du numéro de suivi que nous fournissons.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail:

Retour
Nous espérons que vous apprécierez la marchandise Chaud Ici, mais si vous n'êtes pas complètement satisfait, vous pouvez retourner la marchandise dans les 30 jours suivant l'achat. Après avoir reçu vos produits, contactez le service clientèle à et nous serons heureux d'accepter des produits non traités ou défectueux dans les 30 jours suivant la date d'achat. Le reçu et l'étiquette d'origine doivent être joints.
Notez s'il vous plaît:
Tous les articles de notre section d'offre sont finalement vendus, donc les bonnes choses ne peuvent durer pour toujours. Malheureusement, en raison de la vie privée des maillots de bain et des sous-vêtements, nous ne vous remboursons pas ou ne vous rembourse pas.
Si vous souhaitez revenir, contactez-nous pour vous assurer d'obtenir l'adresse de retour correcte.

Biens endommagés
Si vous recevez des articles endommagés ou défectueux, contactez immédiatement notre équipe de service à la clientèle et nous vous enverrons à nouveau (si nous entendons votre message avant que les marchandises ne soient vendues).
Avant de contacter le service à la clientèle, veuillez préparer votre numéro de commande - vous pouvez trouver le numéro de commande en vous connectant au compte de moio.fr. Bien sûr, préparez-vous à décrire les dégâts ou les défauts.

Remboursements
Nous traiterons votre remboursement dans les 15 jours ouvrables suivant la réception de votre déclaration. Pendant les vacances, le remboursement peut prendre jusqu'à 21 jours ouvrables pour être traité parce que le trafic est supérieur à la normale. Le remboursement sera émis sous la forme d'un paiement original. Si le remboursement doit être renvoyé à votre carte de crédit, il peut prendre jusqu'à 10 jours ouvrables pour que votre société de carte de crédit envoie un remboursement à votre compte.

Notre site web ne peut pas donner un remboursement intégral pour les non-problèmes de qualité tels que:

«Le produit ne ressemble pas à ces photos."
«Le produit n'est pas ce que j'ai imaginé qu'il soit."
"Je ne suis pas satisfait de ce produit."

En 7 jours (à partir de la date de réception de produits), si vous avez besoin de retour de marchandises achetées pour les raisons mentionnées ci-dessus, vous devez nous envoyer les produits en emballage d'origine (vous payez d'expédition). Quand nous recevons le produit retourné intactly, plus frais d'expédition, il y aura aussi payer un frais de restockage de 15% sur la base totale de la commande et vous donner un remboursement partiel.

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